News | A la demande des Ehpad, Domalys reprend du service !

A la demande des Ehpad, Domalys reprend du service !

11 พฤษภาคม 2020

Nous avons été parmi les 1ers à nous retirer des Ehpad, de peur de ramener le virus dans ces établissements qui donnent tellement au quotidien mais dont nous savons qu'ils manquent cruellement de moyens.
Nous sommes aujourd'hui très heureux d'être parmi les 1ers rappelés pour aller installer du matériel dans ces mêmes EHPAD. Oxalys remporte un vif succès en ces temps de confinement et de déconfinement conditionnel en Ehpad.

Nous savons très bien que même si certaines visites sont autorisées, les résidents sont contraints de rester la majorité de la journée dans leur chambre, coupés du monde.

C'est là qu'Oxalys prend toute sa place : plateau plus large que la moyenne, inclinable, elle permet aux résidents de pouvoir réaliser nombreuses activités au lit ou en fauteuil, allant de la prise de repas, à la lecture, jeux, écriture, peinture, etc.. Tout cela facilité par une réglette aimantée. Cette réglette "magique" permet en outre un nettoyage intégral pour plus d'hygiène.



Oxalys en PASA ou salle de restauration, c'est aussi l'assurance de permettre aux résidents de se "re sociabiliser" en respectant la distanciation sociale.


Etre ensemble, en limitant les risques !