Notre histoire

2021

great place to work

Great Place to Work

On a presque eu l'impression de recevoir un golden ticket quand on a appris la bonne nouvelle : Domalys est certifiée Great Place to Work. Fiers de nos valeurs et partageant la même vision de l'entreprise, c'est pour nous une immense joie que nous souhaitons partager avec vous.

ces

All CES Digital

Une édition unique et complètement nouvelle s'est offerte à nous avec 80 000 visiteurs 100% virtuels lors du CES 2021. Ravis de répondre présents à cet événement qui rassemble les afficionados de la tech, l'équipe Domalys a pu appuyer sa notoriété à l'export auprès des US, consolider ses bases et trouver de nouveaux partenaires avec Aladin. A suivre prochainement depuis nos bureaux de Miami !

2020

japon

Au pays du soleil levant

On y croyait et on l'a fait : un an après New York, Domalys ouvre ses premiers bureaux à Tokyo, au coeur du Japon. Quelques mois après les rencontres du G20 et un voyage immersif à la rencontre des décideurs et revendeurs japonais, l'aventure ne fait que commencer.

2019

ces

CES award 2019

Domalys s'est vue décerner un award dans la catégorie Smart Home pour Aladin®, le détecteur de chute pour EHPAD. Cet award est pour nous une belle consécration qui introduit la notion d'e-santé dans la maison.

USA

Domalys aux Etats-Unis

Domalys ouvre ses premiers bureaux aux Etats-Unis. Pour honorer les premières commandes et installations sur le territoire américain, Domalys ouvre sa filiale US, avec notamment un business developer.

2018

G20

Domalys au G20YEA

Il s'agit du 10ème sommet organisé en marge du G20 des chefs d'Etat. 400 jeunes entrepreneurs représenteront leur pays respectif et élaboreront ensemble des recommandations en faveur de la croissance, de l'emploi et de l'innovation. Ces recommandations seront soumises à l'issue de ce G20YEA aux gouvernements de chaque Etat. 

CES

CES 18 à Las Vegas

Le CES de Las Vegas a marqué un tournant important pour Domalys en propulsant Aladin, le détecteur de chute pour EHPAD sur le marché n°1 mondial des IOT pour la santé. De l'autre côté du globe, l'aventure se poursuit avec beaucoup d'enthousiasme.

2017

slush

SLUSH, the world leading startup event

Avec le label French Tech, Domalys a lancé Aladin® sur la scène européenne au cours de ce salon. Rassemblant plus de 2 600 startup, SLUSH est le premier salon mondial à la fois ultra connecté et respectueux de l'environnement, totalement centré sur les problématiques du monde de demain. Représentant en IOT santé, Domalys interpellait le public avec sa vision futuriste et engagée pour embellir le quotidien des personnes dépendantes.

aladin

Lancement d'Aladin® à Paris

Après une longue maturation, nous présentons au monde entier notre dernier né Aladin®. C'est une lampe magique connectée avec un génie à l'intérieur. Elle va permettre à de nombreuses personnes âgées isolées de vivre plus longtemps en bonne santé.

2014

prix de l'innovation

Prix de l'innovation

Modulys, la chambre modulaire suspendue, est récompensée pour son aspect, son esthétique et son ergonomie novateurs. Le produit reçoit le premier prix "Start Design" du prix CARID (Innovation par le Design).

commercialisation

Lancement de la commercialisation

Après 2 ans de conception de matériel innovant avec 22 groupes de travail représentant plus de 50 EHPAD, des enquêtes terrain et des semaines d'immersion, nous parvenons à lancer 2 fantastiques produits : Oxalys, la table ergonomique pour EHPAD aux mille et un usages et Modulys, la chambre modulaire suspendue.

2012

récompense

Une première récompense par le Ministère des finances

La démarche de co-conception portée par Domalys est tout de suite repérée par le Ministère des finances qui lui accorde une aide pour lancer l'aventure.

co conception

La co-conception comme fer de lance

Convaincus que ce sont les personnels de terrain qui sont le plus au fait, ce sont eux qui sont interrogés sans relâche. La seule idée que nous avons en tête à ce moment là : inventer des produits qui vont embellir et faciliter le quotidien des personnes dépendantes et de leur entourage. Débute alors 18 mois d'allers-retours entre le personnel de terrain et notre bureau d'étude pour co-concevoir les merveilles de demain, mobilier et objet connecté pour EHPAD.

rencontre

La "rencontre"

En 2011, Arnaud et Maximilien se rencontrent eu Centre des Jeunes Dirigeants. A l'image d'une révélation, ils découvrent qu'ils partagent une vision commune : construire un nouveau modèle d'entreprise. Une entrepris où il fait bon vivre, avec l'ambition de changer le monde. Ils décideront plus tard de se lancer dans l'aventure Domalys, créateur de mobilier et d'IOT pour EHPAD.