table ergonomique ehpad

Oxalys®

La table aux mille-et-un usages

Grâce à sa colonne excentrée et son embase en U, Oxalys s'adapte aux fauteuils roulants et permet aux résidents de profiter pleinement du large plateau pour tous les moments de la journée. La hauteur et l'inclinaison sont réglables et répondent aux besoins de toutes les activités pour plus d'autonomie.

La réglette aimantée sur le plateau se retire facilement pour l'entretien au quotidien et favorise les activités Montesorri.

Caractéristiques techniques

  • Largeur : 89 cm

  • Profondeur : 62 cm

  • Hauteur variable : 70 - 100 cm

Télécharger la brochure

Obtenir un devis

Fabrication française (Vienne). Garantie : 5 ans. Service : forfait montage disponible (nous consulter). Formation produit incluse dans l'offre. SAV : réponse sous 48h.

Oxalys® en images

En un clin d'oeil

POUR LE RÉSIDENT

- Répond aux besoins de toutes les activités du résident, seul ou en groupe incluant simultanément jusqu'à 7 résidents et 1 soignant

- Réglette aimantée qui favorise les activités Montessori

- Améliore l'autonomie des résidents

POUR LE SOIGNANT

- Déplacements faciles grâce aux roulettes anti-vibrations, anti-cheveux et anti-poussières et freins intégrés

- Entretien aisé au quotidien 

- Plateau robuste en stratifié

Ils en parlent pour nous

Très satisfait

"Oxalys donne entière satisfaction. Elle facilite les ateliers d'animation ; légèreté, manipulations minimales et simples, facilité d'entretien, emboitable, gain de place. L'espace est aménagé en un temps très rapide et les résidents sont visiblement stimulés par les couleurs."

Mme L. Directrice (50)


Améliore le quotidien des résidents

"Au premier regard, j'ai su que c'était celle qu'il nous fallait. Initialement prévues pour les repas, elles servent aussi aux animations et en chambre. Oxalys permet de mettre les soignants et résidents à niveau et en vis-à-vis, ce qui favorise la convivialité et conserve l'autonomie."

M.D. Directeur (79)


Convivialité et autonomie.

"Nous avons choisi Oxalys car nous avions des problématiques avec les fauteuils roulants qui ne passaient pas sous les tables et dans le but que les équipes puissent donner à manger aux résidents tout en étant confortable. Pliables, imbriquables, pratiques, elles ne prennent pas de place."

Mme R. Directrice (61)


D'autres solutions susceptibles de vous intéresser