News | Un état de choc !

Un état de choc !

05 May 2020

L'annonce du confinement a été pour toute notre équipe un véritable choc. 

Pas tant au niveau personnel pour chacun d'entre nous mais parce que nous avons tout de suite mesuré l'impact qu'une telle annonce allait avoir sur nos clients et partenaires, les Ehpad de France, mais aussi les répercussions terribles pour les résidents qui allaient alors se trouver réduits à l'espace de leur chambre, coupés du monde.


C'est alors que nous avons décidé de proposer aux Ehpad, la possibilité de re-connecter les résidents à leur entourage grâce à l'écran Family.




L'écran Family permet :
• de recevoir des appels en visio
• de passer des appels en visio depuis un carnet de contacts automatique* et simplifié
• de recevoir des SMS/MMS

Dans le cadre des mesures sanitaires exceptionnelles que nous vivons, Domalys a décidé de prolonger son offre d'abonnement à 19,90€HT/mois au lieu de 29,90€HT/mois, les 3 premiers mois d'abonnement(1) jusqu'au 30 juin 2020.

Les établissements souhaitant passer commande sont invités à nous contacter directement par mail contact@domalys.com
Notice de l'écran Family : ici



*Les proches ayant installé l'application permettant de communiquer avec l'écran connecté sont ajoutés automatiquement au carnet de contacts et accessibles en un seul "touch".
(1)Offre réservée aux EHPAD, pour tout abonnement souscrit avant le 30 juin 2020. Connexion wifi au réseau de l'établissement. Livraison habituelle sous 3 à 5 jours.